Rébecca Seror

Hatha Yoga


 

92236619_10163367303435584_5249900914319294464_n.jpeg

Biographie Rébecca

Après un parcours artistique, d'abord dans le théâtre en tant que comédienne et enseignante, puis le cinéma dans la production et enfin la photographie où sa vision des autres lui a permis d'être publiée, Rébecca découvre ce qui est devenu l'essence même de son être : le Yoga

C’est d’abord dans la rencontre, dans le besoin de voyager et de découvrir le monde, qu’elle comprend ce qui l’anime et la fait vibrer. Pendant plusieurs années, elle est partie à la rencontre de la jeunesse du Maroc, a vécu au coeur du quotidien des femmes d'Amériques Latine, a partagé un petit bout de vie avec les communautés autochtones du Mexique et a participé à la vie associative de chaque environnement où elle a été. Aujourd'hui c'est le Yoga qui lui permet de créer un lien serein de détente où chacun se retrouve et se construit.

En 2019, en suivant son premier TTC en Inde, elle découvre une philosophie, une nouvelle façon de bouger et de respirer. Elle restera là-bas plusieurs mois pour suivre d’autres formations, notamment en Pranayama, pratique de respiration qui lui apportera une harmonie et une connaissance plus profonde d’elle même.  

Elle est convaincue de la force du Yoga. Son approche de cette discipline n’est pas uniquement construite sur la performance physique et s’identifie aussi aux ressentis intérieurs. En travaillant autant avec des adultes que des enfants, elle a su comprendre et adapter son yoga aux langages du corps et de l’esprit, en explorant et renforçant la confiance en soi, le bien-être, le relâchement, afin de pouvoir pleinement, réapprendre à s’aimer et à croire en ses envies et désirs.


Comprendre les possibilités de son corps

Apprendre à ne pas juger ses faiblesses
S’essayer à la patience
Entreprendre le changement

 

Horaires

Mardi 18h30 - 20H00

Informations / Contact

tel : 0749375784

mail : rishikayoga@hotmail.com

instagram : @rishika.yoga 

Tarifs

cours unique : 15 euros

carte de 10 cours : 130 euros