Julie Largillière

Yoga Pré-natal et Post-natal 

Qui vous guide

J'ai rencontré le yoga à 24 ans en formation de comédienne. J’y ai découvert combien le corps parle et ses potentiels. J’ai ensuite suivi un cursus universitaire en psychologie clinique et me suis spécialisée en périnatalité, où le corps était peu évoqué ou de manière trop intellectualisée. Le yoga me revient comme une évidence lors de ces études et à l'occasion de ma première grossesse, et ne me quittera plus. 

Quelle pratique

Le yoga prénatal : 

 

A partir du 4ème mois. 

 

La grossesse engage des changements autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Le yoga prénatal propose un soutien dans cette période de vie transformatrice. La pratique est adaptée à vos besoins et prend soin de votre grossesse tout en préparant à la maternité.

La yogathérapie prénatale aide à lutter contre les différents maux qui peuvent apparaître : jambes lourdes, douleurs lombaires ou sciatiques, troubles du sommeil, anxiété. 

Formations clefs :

En plus de ma pratique personnelle avec Isabelle Koch (formée avec Shri Mahesh et riche d’une trentaine d’années d’enseignement auprès des femmes enceintes), je me forme pour transmettre à mon tour aux futures mamans avec Christine Colonna-Cesari (Yoga de l’énergie pour la femme enceinte) et avec Alia (AliaOm, Yogathérapie Prénatale et Yoga de la Femme).

Par ailleurs, j’intègre l’Institut de Yogathérapie auprès de Lionel Coudron et travaille également avec Christiane Berthelet-Lorelle sur les liens si étroits entre le yoga et la psychanalyse, le corps, l’écoute et la parole.

Pour approfondir ce cheminement de connaissance de soi et transmettre, je suis l’enseignement proposé à l’Ecole Française de Yoga à Paris.

Horaires

MERCredi : 10h30 à 11h30

Informations / Contact

Tél : 06 83 55 30 96

Tarifs

Me consulter